Le Clown est parmi les thèmes favoris du peintre Bernard Buffet, le tableau à dépasser plusieurs millions l’heure de la mise en vente. Les clowns devenait célèbre dans tout le monde entier il devenait symbolique dans le monde du cirque.

L’élément qui exprime le personnage

L’image du clown de Bernard Buffet www.estades.com. est très triste mais tout au fond du regard on voit qu’il veut faire rire, son aire normale portant son maquillage son aspect triste le peintre Bernard Buffet a fait  une sublime ouvrage consacrer sur l’apparence du clown,  un homme qui veut faire plein d’effort mais qui rate tous en tout ce qu’il fait. L’apparence des vrais clowns est un homme qui veut faire rire mai le peintre a mie une émotion triste une particularité de stress et de problème dans ses yeux avec une énonciation  de grand chagrin et de peur. Le clown de Bernard Buffet est devenu un personnage triste avec son front plié, une personne qui doit apporter de la joie pour les gent qui croise son regard. Le fond tu tableau exprime une énorme dépression, et l’arrière plan constituer de vide rend le regard des spectateurs invincible par le regard du clown triste. Le clown de Bernard Buffet renferme deux personnalité Bernard a combine deux différent clown : le clown blanc et le clown auguste pour exprimer la vrais nature de son personnage.

Les différents couleurs qu’invoque le portrait

Le visage d’un clown Buffet est un tableau qui affiche une réaction et émotion à l’aide de geste qu’il fait, grâce au différent couleur sur son visage il peut modifier la forme de son sourire en grimaces et montre des sentiments. Bernard a montre sur sa peinture un clown souriant et à la foi triste avec cette couleur abstrait d’un trait noir qui rend le clown malheureux. Le buffet clown a un teint blanc avec un gros sourcil très droit et une grosse cravate jaune très vive sans oublier le nez rouge qui est le plus important pour le déguisement du clown, mais le nez n’est pas rond comme tout le autre clown mai différent. Les deux couleurs combine : le clown blanc peint sur son œil et clown auguste avec le nez rouge le triangle verte le rectangle jaune et en fin le gros sourcille noir fait de ce portrait une inspiration unique, le clown de Bernard Buffet  fait apparaître deux personnage et deux émotion différente.

L’aspect du visage du clown

Le visage d’un clown est un divertissement que fait rire un très grand amusement pour les adultes et surtout pour les enfants. Le portrait le clown Bernard Buffet  a  un visage triste et apaisant Bernard a décrit une émotion de tristes et de dénouement sur le visage du clown buffet, en générale il à peint son propre portrait que lui seul connais son objectif, il se rend compte qu’il n’est pas le seul être a la foi triste et joyeux. Le vrais visage d’un clown doit avoir un petit sourcil recourbés ver le bas pour avoir l’air triste et sérieux une couleur noir d’un seul œil pour présenter les larmes, l’aspect doit être toujours souriant en étant triste. Le, buffet clown par contre a un visage différent et cache une inspiration décrie par le peintre.